Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NailARTmonie

NailARTmonie

NailARTmonie est un blog consacrée au nail art ma passion! Mais pas que! Des voyages sont a prevoirs ainsi que des articles mode beauté...Un article minimum par semaine


Nail art panda!

Publié par NailARTmonie sur 25 Janvier 2015, 10:06am

Catégories : #nail art facile

Coucou les filles,

Je commence mon blog et j'espere que vous apprecierez!

Alors, aujourd'hui c'est le nail art panda il est tres facile pour ca vous aurez besoin:

-un vernis blanc ou de la peinture acrylique blanche

-un vernis noir ou de la peinture acrylique noire

-un vernis pour le fond

-une base

-un top coat

 

Nail art panda!

Je mets ma base,

Nail art panda!
Nail art panda!

Puis mon vernis de fond (couleur de votre choix)

Nail art panda!
Nail art panda!

Je fais le corps du panda avec un pinceau n°4 et mon acry blanche

Nail art panda!
Nail art panda!
Nail art panda!
Nail art panda!
Nail art panda!

Maintenant je fais les oreilles avec un vieux pinceau rouge avec des poils tres fins et mon acry noire

Nail art panda!
Nail art panda!
Nail art panda!
Nail art panda!

Puis la truffe et les points dans les yeux

Nail art panda!
Nail art panda!
Nail art panda!

Et voila le final

Nail art panda!
Nail art panda!
Nail art panda!
Nail art panda!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents