Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NailARTmonie

NailARTmonie

NailARTmonie est un blog consacrée au nail art ma passion! Mais pas que! Des voyages sont a prevoirs ainsi que des articles mode beauté...Un article minimum par semaine


Nail art jaguars!

Publié par NailARTmonie sur 1 Février 2015, 08:21am

Catégories : #nail art facile

Coucou les filles voici un nail art plutot facile mais minutieux j espere que vous aimerez!

N hesitez pas a me dire ce que vous en pensez et si vous l avez essayer!

D'abord je mets ma base puis mon vernis je laisse bien secher 

Nail art jaguars!

Puis grace a mon pinceau(ou un liner) avec de l'acry blanche je commence a faire des taches aleatoires sur mon ongle

Nail art jaguars!

Apres je prends mon pinceau avec de l'acy noire(ou un liner)

et je fais des trais tres fins au contour de mes taches toujours aleatoirement

Nail art jaguars!

Et voila ce que ca donne c'est facile comme tout bonne chance !

Nail art jaguars!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents