Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NailARTmonie

NailARTmonie

NailARTmonie est un blog consacrée au nail art ma passion! Mais pas que! Des voyages sont a prevoirs ainsi que des articles mode beauté...Un article minimum par semaine


Nail art zebre

Publié par NailARTmonie sur 6 Février 2015, 07:27am

Catégories : #nail art facile

Coucou a toutes aujourd hui j ai essayer de tenter le zebre c est vraiment tres simple:

Tout d abord je mets ma base puis une couche de vernis blanc et je commence a faire une puis deux et enfin trois rayures en fonction de votre ongles et c est fini!

Nail art zebre
Nail art zebre
Nail art zebre
Nail art zebre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pas mal!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents